Expédition et retours

Expédition

Nos chaises Herman Miller reconditionnées sont expédiées depuis les Pays-Bas. Nous livrons nos chaises dans toute l'Europe sous 2 à 5 jours ouvrés. Veuillez consulter le délai de livraison par produit pour connaître le délai total le plus précis.


Nous expédions nos chaises avec DHL Express, les grosses commandes peuvent être expédiées d'une manière différente.

Politique de retour et de remboursement

Dernière mise à jour : 17 mai 2023

Merci d'avoir fait vos achats chez RefurbishedMiller.

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement et de retour.

Les conditions suivantes s’appliquent à tous les produits que vous avez achetés chez nous.

Interprétation et définitions

Interprétation

Les mots dont la lettre initiale est une majuscule ont des significations définies selon les conditions suivantes. Ces définitions ont le même sens, qu'elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Aux fins de la présente politique de retour et de remboursement :

  • La Société (appelée « la Société », « Nous », « Notre » ou « Nos » dans le présent Contrat) fait référence à Interioshops BV, Cornelis Houtmanstraat 24, 7825VG Emmen.

  • Les marchandises désignent les articles proposés à la vente sur le Service.

  • Les commandes désignent une demande de votre part d'acheter des marchandises chez nous.

  • Le service fait référence au site Web.

  • Le site Web fait référence à RefurbishedMiller, accessible à partir de https://www.refurbishedmiller.com

  • Vous désigne la personne qui accède au Service ou l'utilise, ou la société ou autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède au Service ou l'utilise, selon le cas.

Vos droits d'annulation de commande

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 14 jours sans donner de raison.
Les droits d’annulation ne s’appliquent pas aux clients professionnels.

Le délai d'annulation d'une Commande est de 14 jours à compter de la date à laquelle Vous avez reçu les Produits ou à laquelle un tiers que Vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision par une déclaration claire. Vous pouvez nous informer de votre décision :

  • Par e-mail : info@refurbishedMiller.com

Nous vous rembourserons au plus tard 14 jours après réception des Produits retournés. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui utilisé pour la Commande, et ce remboursement n'occasionnera aucuns frais pour vous.

Conditions de retour

Pour que les marchandises soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :

  • Les marchandises ont été achetées au cours des 14 derniers jours
  • Les marchandises sont dans leur emballage d'origine
  • Consommateur B2C

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés :

  • La fourniture de biens confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés.
  • La fourniture de biens qui, de par leur nature, ne peuvent être réexpédiés, se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.
  • La fourniture de biens qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés après la livraison.
  • La fourniture de biens qui, après livraison, sont, de par leur nature, mélangés de manière indissociable à d'autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.

Retour de marchandises

Les frais et risques liés au retour des marchandises sont à votre charge. Veuillez nous les envoyer à l'adresse suivante :

Interioshops BV
Miller remis à neuf
Rue Cornelis Houtman 24
7825VG, Emmen
Les Pays-Bas

Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Par conséquent, nous recommandons un service de livraison assuré et traçable. Nous ne pouvons procéder à un remboursement sans réception effective des marchandises ou preuve de réception du retour.

Contactez-nous

Si vous avez des questions sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter :

  • Par e-mail : info@refurbishedMiller.com